Témoignages

« Le programme de conseil en image proposé par Marie est très complet et apporte des propositions de changements vraiment personnalisées. Il explore toutes les facettes de la personnalité au travers de tests originaux et ludiques. J’ai apprécié les moments passés ensemble qui sont un excellent moyen de prendre du temps pour soi, de se recentrer sur ses besoins, sur ses envies. Cela permet également de se redécouvrir avec beaucoup de bienveillance. J’ai augmenté ma confiance en retrouvant une image positive de moi-même. »

Nathalie, 45 ans.

« J’ai contacté Marie après ma 3ème grossesse. Je voulais prendre soin de moi. Ces rencontres m’ont permis d’affiner mon style par rapport à mes envies et traits de caractère, à faire tomber des préjugés, à oser et cela tout en douceurIl y a un avant et un après et cela m’a valu des compliments ! J’ai gagné aussi en efficacité quand je fais du shopping car je cible mieux les formes et les couleurs qui me vont. Une très belle expérience que je recommande. Marie est d’excellent conseil et est très agréable. »

Marie-Sandrine, 34 ans.

« Sincèrement, merci pour tout ! Ça a été un plaisir de travailler avec Marie ! Elle a su me mettre en confiance et à très vite me cerner. Tous ses conseils ont été top, et, surtout, ils ont respecté mes demandes! J’ai hâte d’aller faire du shopping ! J’applique les conseils maquillage, en ce moment, pendant mes vacances pour être jolie 😊 et j’appliquerai les conseils vestimentaires dès que j’irai faire du shopping. Bref, MERCIIIII du fond du cœur ! Grâce à Marie, j’ai vraiment eu un déclic pendant la séance shopping ! ».

Aurélie, 26 ans.

« L’apéro mode et stylisme est un moment super à partager, on se prépare un petit cocktail, on se connecte et hop, on parle mode, stylisme, tendances, comme si on était entre copines. L’œil aiguisé de l’experte en plus! Une super expérience qui permet de comprendre les bases de comment choisir ses vêtements, comment les réutiliser, les accessoiriser pour toutes les occasions. Je recommande! ».

Madeleine, 36 ans (Apéros Style en ligne)

« Un grand merci à Marie pour ses conseils! Maintenant,  je me connais mieux,  je suis beaucoup plus assurée dans mes choix et, surtout, j’ose davantage. Son empathie, son professionnalisme et son goût font de Marie une conseillère en image unique…Foncez la rencontrer, vous ne le regretterez pas! »

Valérie, 37 ans

« J’ai fait appel à Marie Fourmeaux pour une reprise en main de mon dressing et de mon allure générale. Ce projet correspondait à plusieurs changements dans ma vie personnelle et professionnelle. Je ne regrette absolument pas cette décision. J’ai bénéficié d’un accompagnement diplomate, ajusté et bienveillant. Les objectifs fixés ont été atteints. Je me sens bien plus en accord avec mon état intérieur actuel et mieux dans mes vêtements. J’ose à présent des coupes et des couleurs qui me mettent en valeur. Je ressens de nouveau ma féminité et beaucoup de confiance en moi. Je recommande vivement à beaucoup de femmes de s’offrir ce temps pour elles, avec cette styliste personnelle. »

Johanna, 31 ans

« Découragée par ma garde-robe très remplie de vêtements que je portais peu et que je n’aimais pas vraiment, j’ai fait appel à Marie dans l’espoir d’avoir des « clés » pour mieux cerner ce qui m’allait vraiment et me mettait en valeur. Objectif atteint à 100%! Grâce à son accompagnement bienveillant, j’ai maintenant de quoi faire du shopping avec les bons repères! Merci Marie! Et pour toutes celles qui se posent la question… N’hésitez pas, foncez! »  

Gabrielle, 34 ans

PUBLICATIONS

Articles rédigés pour London Runway

Publication styliste presse

Her Face may be pretty, but her style’s definitely funny (n°36)

Plongée au coeur de la première « collaboration fashion » entre Audrey Hepburn et Hubert de Givenchy pour le film Funny Face (Drôle de frimousse).

Publication styliste presse

Mary just wanna have fun (n°37)

Rétrospective de l’exposition Mary Quant au V&A de Londres. Découvrez l’itinéraire créatif de celle à qui l’on attribue la mini-jupe! Elle nous prouve que dans la mode, il ne faut pas se prendre au sérieux!

Publication styliste presse

License to style (N°38)

Récit de ma petite immersion dans quelques magasins de Londres pour tester le service de personal shopper et quelques conseils qui vous seront utiles si vous décidez d’y avoir recours.

Publication styliste presse

Green diamonds (n°39)

Enquête sur la transformation de la joaillerie et les moyens mis en place par le secteur pour garantir davantage d’éthique, des circuits d’approvisionnement aux pierres de synthèse.

Publication styliste presse

Wardrobe detox and shopping diet (n°40b)

Besoin de légèreté? Cela passe aussi par la penderie! Voici quelques conseils pour optimiser son dressing et shopper mieux !

Prendre rendez-vous